Votre espace personnel

Un espace 100% sécurisé, gratuit et accessible 24h/24 !

 

Gérez plus facilement votre quotidien !

 

Une question ? Un renseignement ? Une réclamation ?

Utilisez le formulaire à votre disposition et faites-nous part de votre requête ! Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous apporter la meilleure réponse ou la meilleure solution possible !

Suivez le traitement de vos demandes

 

Vous avez formulé une demande par téléphone, en ligne ou directement auprès des équipes de proximité ? Suivez son traitement depuis votre compte client.

Modifiez vos coordonnées personnelles

Consultez votre compte

Payez votre loyer

Suivez vos consommations

 Consultez et téléchargez vos avis d'échéance 


Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir et bénéficier des services offerts par cet espace !

 

 

Actualités

CORONAVIRUS 

Tous nos lieux d'accueil sont actuellement fermés pour une durée indéterminée.

Toutefois, Les équipes de Partenord Habitat restent mobilisées pour votre sécurité.
En cas d’incendie, de fuite de gaz, de danger grave, vous devez en 1er lieu appeler le 18.

Pour toute demande présentant un caractère d’urgence (panne totale de chauffage, panne d’ascenseur, absence d’eau chaude, fuite d’eau importante, fuite de gaz, panne VMC gaz, panne totale d’électricité en partie privative ou parties communes, porte d’accès des parties communes, barrière, porte de parking ou accès au stationnement bloqués, panne d’ascenseur, débouchage des colonnes d’évacuation, tout incident d’ordre sanitaire ou technique rendant impossible l’occupation ou l’accès au logement, paiement du loyer)

Contactez-nous :

>> par téléphone au 09 69 39 59 59.

>> par internet sur www.partenordhabitat.fr > Locataire > Faire une demande

En cas de problème urgent de plomberie, contactez directement votre entreprise plomberie habituelle dont vous trouverez les coordonnées dans votre entrée ou dans votre espace client.

D'autres questions ? Consultez notre foire aux questions ICI.

coronavirus

 

 Enquête obligatoire 2020 
 Il est encore temps !

Si vous n'avez toujours pas répondu à l'enquête obligatoire ou de manière incomplète, des pénalités non-remboursables seront appliquées à partir de 1er avril 2020.

 
Ne tardez pas à répondre
Optez pour la déclaration en ligne
Rendez-vous sur https://enquete-partenordhabitat.cba.fr munis des identifiant et mot de passe communiqués sur le courrier joint à l’enquête.

Pour toute information, appelez le 09 69 36 15 59, numéro spécial créé pour répondre aux questions concernant cette enquête.

 

 

 Partenord Mag

Découvrez l'édition de janvier

Au sommaire

ça vous concerne : Pourquoi dois-je répondre à l’enquête de ressources et de situation ? / Vous payez votre loyer et vos charges en espèces ?/ Attestation d’assurance : n’oubliez pas de renvoyer votre attestation / Que fait-on avec 100 € de loyer ? / Bienvenue aux 10 000 locataires du Saint-Quentinois / APL, ce qui va changer au 1er avril 2020 / 3919 le numéro d’écoute national destiné aux femmes victimes de violences

Bien chez vous : Votre avis nous intéresse – Vous avez répondu à une enquête de satisfaction. Et après ?

Trucs et astuces : Pour nous contacter

Vos représentants

ça bouge :  Réhabiliter vos logements. Dans cet article, Madeleine, locataire et clients-relais à Douai Faubourg de Béthune et Patricia, locataire à Loos témoignent en vidéo.

        Visualisez la version en ligne ici

mag janvier 2020

 
   

Nous Contacter

  Du lundi au vendredi, de 8h à 19h pour toute demande (réclamation, compte-client, changement de situation...)

En cas d'urgence (incendie, explosion, fuite de gaz ou gros dégât des eaux) :

- La nuit du lundi au vendredi, de 19h à 8h

- Les week-ends et jours fériés.

 

Nos agences