Votre espace personnel

Un espace 100% sécurisé, gratuit et accessible 24h/24 !

 

Gérez plus facilement votre quotidien !

 

Une question ? Un renseignement ? Une réclamation ?

Utilisez le formulaire à votre disposition et faites-nous part de votre requête ! Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous apporter la meilleure réponse ou la meilleure solution possible !

 Besoin de nous rencontrer ?

Prenez rendez-vous en ligne depuis votre compte client.

Suivez le traitement de vos demandes

 

Vous avez formulé une demande par téléphone, en ligne ou directement auprès des équipes de proximité ? Suivez son traitement depuis votre compte client.

 

 

 

Modifiez vos coordonnées personnelles

Consultez votre compte

Payez votre loyer

Suivez vos consommations

 Consultez et téléchargez vos avis d'échéance 


Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir et bénéficier des services offerts par cet espace !

 

 

Actualités

 Partenord Actualités Juin 2022

Au sommaire de cette nouvelle édition : Agressions – Partenord Habitat ne tolèrera plus aucun écart / Respectons notre lieu de vie - Halte aux dépôts sauvages / Nos héros du quotidien > Deux locataires sauvés par leurs employés d’immeuble / 78% des locataires sont satisfaits de Partenord Habitat / La Fête des voisins, quel plaisir de se retrouver ! / Conseil de Concertation Régional, votre quotidien au cœur des échanges / TAPAJ, un dispositif pour remobiliser les jeunes en grande précarité et désocialisés / JOB ALERT ! A la recherche d’un emploi ou d’une formation dans le BTP ? / Partenord Habitat innove > jestocke.com : une solution de stockage à prix mini.

Retrouvez le détail de cette édition ICI

 

partenordactu visuel avril2022

 Des solutions pour faire face à des difficultés de logement 

Vous êtes salarié d’une entreprise du secteur privé non agricole de 10 salariés et plus, ou demandeur d’emploi depuis moins de 12 mois, d’une entreprise du même secteur ?

Vous devez faire face à un changement familial ou professionnel ? Vous rencontrez des problèmes de santé, des difficultés financières, ou vous faites face à une situation imprévue et cela impacte votre capacité à faire face aux dépenses de logement ?

 

Le service d’accompagnement Action Logement peut vous aider en vous proposant un accompagnement personnalisé.

photo entretien espace locataire

Pour en savoir plus sur le service d’accompagnement social, cliquez ICI ou contactez le 0970 800 800.

 

 

 

 
   

Nous Contacter

  Du lundi au vendredi, de 8h à 19h pour toute demande (réclamation, compte-client, changement de situation...)

En cas d'urgence (incendie, explosion, fuite de gaz ou gros dégât des eaux) :

- La nuit du lundi au vendredi, de 19h à 8h

- Les week-ends et jours fériés.

 

 Foire aux questions 

 

Nos agences