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Actualités

CORONAVIRUS 

Afin de protéger la santé de tous et en respectant scrupuleusement les gestes barrières, nos agences et points service sont ouverts au public sur rendez-vous uniquement

Pour toute demande, contactez-nous :

>> par téléphone au 09 69 39 59 59.

>> par internet sur www.partenordhabitat.fr > Locataire > Faire une demande

En cas de problème de plomberie, contactez directement votre entreprise plomberie habituelle dont vous trouverez les coordonnées dans votre entrée ou dans votre espace client.

Ensemble, restons vigilants !

 

 

Mesures sanitaires recommandées par le Préfet du Nord

Le virus circule toujours activement, nous nous devons de ne pas relâcher nos efforts.

Conformons-nous aux mesures sanitaires recommandées par le Préfet du Nord :

->Port du masque obligatoire en lieux clos,

->Dans l’ascenseur, limiter à 2 le nombre de personnes n’appartenant pas au même foyer,

->Respect des gestes barrières.

Ensemble, restons vigilants !

 

 

REGULARISATION DE CHARGES 2019 EN OCTOBRE

Exceptionnellement cette année, le montant de votre régularisation de charges 2019 sera en ligne dans votre espace client personnel mi-octobre avec un remboursement des soldes créditeurs vers le 25 octobre. Votre décompte sera, quant à lui, joint à votre avis d'échéance, fin octobre.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bon à savoir : si votre solde s'avère débiteur et que vous rencontrez des difficultés pour le rembourser, nos vous accompagnerons, comme chaque année, pour trouver une solution ensemble. 

 actu regul 2019

 

 
   

Nous Contacter

  Du lundi au vendredi, de 8h à 19h pour toute demande (réclamation, compte-client, changement de situation...)

En cas d'urgence (incendie, explosion, fuite de gaz ou gros dégât des eaux) :

- La nuit du lundi au vendredi, de 19h à 8h

- Les week-ends et jours fériés.

 

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