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Actualités

CORONAVIRUS 

Depuis le 2 juin, afin de protéger la santé de tous et en respectant scrupuleusement les gestes barrières, nos agences et points service rouvrent au public sur rendez-vous uniquement

Pour toute demande, contactez-nous :

>> par téléphone au 09 69 39 59 59.

>> par internet sur www.partenordhabitat.fr > Locataire > Faire une demande

En cas de problème de plomberie, contactez directement votre entreprise plomberie habituelle dont vous trouverez les coordonnées dans votre entrée ou dans votre espace client.

Ensemble, restons vigilants !

 

coronavirus

REGULARISATION DE CHARGES 2019 EN OCTOBRE

Exceptionnellement cette année, le montant de votre régularisation de charges 2019 sera en ligne dans votre espace client personnel mi-octobre avec un remboursement des soldes créditeurs vers le 25 octobre. Votre décompte sera, quant à lui, joint à votre avis d'échéance, fin octobre.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bon à savoir : si votre solde s'avère débiteur et que vous rencontrez des difficultés pour le rembourser, nos vous accompagnerons, comme chaque année, pour trouver une solution ensemble. 

 actu regul 2019

 

UNE REPRISE PROGRESSIVE EN TOUTE SÉCURITÉ

Mi-mars, dès l’annonce du confinement, l’activité de Partenord Habitat a été réorganisée avec la priorité constante de protéger la santé et la sécurité de ses clients et de ses salariés, tout en assurant au mieux la continuité du service. Nous vous remercions pour la patience et la compréhension dont vous avez fait preuve dans ce contexte exceptionnel.

En cette phase de déconfinement, nos activités reprennent progressivement dans le strict respect des mesures de sécurité sanitaire afin d’assurer votre protection et celle de nos équipes

En savoir plus découvrez le Partenord actualités ICI

 

 

 

 

accueilmag

ENQUÊTE DE SATISFACTION

Vous ferez peut-être partie des personnes interrogées.

Du 15 juin au 4 juillet prochain, vous serez 2 000 clients à être interrogés par téléphone.

Logement, environnement, cadre de vie, propreté de l’immeuble, fonctionnement et entretien des équipements, traitement des demandes,… autant de thèmes sur lesquels vous serez questionnés et qui nous permettront d’évaluer votre satisfaction et d’identifier vos attentes en matière de service.

Merci pour l’accueil et le temps que vous réserverez à cette enquête ! 

 

 

 

actu enqute mag

 
   

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  Du lundi au vendredi, de 8h à 19h pour toute demande (réclamation, compte-client, changement de situation...)

En cas d'urgence (incendie, explosion, fuite de gaz ou gros dégât des eaux) :

- La nuit du lundi au vendredi, de 19h à 8h

- Les week-ends et jours fériés.

 

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