Votre espace personnel

Un espace 100% sécurisé, gratuit et accessible 24h/24 !

 

Gérez plus facilement votre quotidien !

 

Une question ? Un renseignement ? Une réclamation ?

Utilisez le formulaire à votre disposition et faites-nous part de votre requête ! Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous apporter la meilleure réponse ou la meilleure solution possible !

 Besoin de nous rencontrer ?

Prenez rendez-vous en ligne depuis votre compte client.

Suivez le traitement de vos demandes

 

Vous avez formulé une demande par téléphone, en ligne ou directement auprès des équipes de proximité ? Suivez son traitement depuis votre compte client.

 

 

 

Modifiez vos coordonnées personnelles

Consultez votre compte

Payez votre loyer

Suivez vos consommations

 Consultez et téléchargez vos avis d'échéance 


Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir et bénéficier des services offerts par cet espace !

 

 

Actualités

 Partenord Actualités Janvier 2023

 

Découvrez cette nouvelle édition ICI

partenord actu janvier 2023

  Enquête de satisfaction annuelle

Recueillir votre avis 

Du 6 février au 6 mars 2023, vous ferez peut-être partie des 3 500 clients qui seront contactés pour répondre à une enquête sur votre cadre de vie, votre logement et vos relations avec Partenord Habitat.

Merci pour votre accueil et le temps que vous prendrez pour y répondre.

satisfactionclient 

 

 
   

Nous Contacter

  Du lundi au vendredi, de 8h à 19h pour toute demande (réclamation, compte-client, changement de situation...)

En cas d'urgence (incendie, explosion, fuite de gaz ou gros dégât des eaux) :

- La nuit du lundi au vendredi, de 19h à 8h

- Les week-ends et jours fériés.

 

 Foire aux questions 

 

Nos agences