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FAQ - MON COMPTE
- Détails
MON COMPTE
Ma situation familiale et/ou professionnelle a changé. Comment vous prévenir ?
>> Soit je fais une demande via mon espace client en joignant les pièces justificatives nécessaires.
>> Soit je contacte un conseiller au 0969395959.
Ma situation personnelle a changé. Quelles pièces justificatives est-ce que je dois vous fournir ?
Pour communiquer les pièces justifiant du changement de ma situation, je me connecte à mon espace client > Mes demandes > Gestion administrative > Changement de situation familiale. Les pièces à fournir selon mon changement de situation sont reprises ci-dessous. Attention, seuls les formats png, jpg et pdf sont acceptés.
En cas de dissolution du PACS :
Si les partenaires sont tous deux cotitulaires du bail : un courrier de résiliation signé de la personne qui quitte le logement pour mettre fin à la cotitularité + l'acte de naissance avec la mention de la dissolution du PACS afin de mettre un terme à la solidarité légale
Si le partenaire qui quitte le logement n’est pas cotitulaire du bail : l'acte de naissance avec la mention de la dissolution du PACS afin de mettre un terme à la solidarité légale
S’il s’agit d’un divorce judiciaire : un courrier de résiliation signé de la personne qui quitte le logement (pour mettre fin à la cotitularité) + une copie du livret de famille ou extrait d’acte d’état civil avec la mention « divorcé » (pour mettre fin à la solidarité légale)
S’il s’agit d’un divorce par consentement mutuel : un courrier de résiliation signé de la personne qui quitte le logement (pour mettre fin à la cotitularité) + l’attestation de dépôt de la convention de divorce au rang des minutes d’un notaire délivrée par ce notaire (pour mettre fin à la solidarité légale) OU la copie du livret de famille ou extrait d’acte d’état civil avec la mention « divorcé ».
Je voudrais ajouter mon nouveau conjoint, concubin ou partenaire pacsé sur le bail. Comment faire ?
Pour communiquer les pièces justifiant du changement de ma situation, je me connecte à mon espace client > Mes demandes > Gestion administrative > Changement de situation familiale. Les pièces à fournir selon mon changement de situation sont reprises ci-dessous. Attention, seuls les formats png, jpg et pdf sont acceptés.
Je dois vous envoyer ma nouvelle attestation d’assurance. Comment faire ?
Je la transmets via mon espace client> Mon assurance.
Pourquoi est-il important de mettre à jour mes coordonnées téléphoniques ?
Pour me contacter et éventuellement pour prendre un rendez-vous avec moi :
- pour la visite de bienvenue après mon emménagement,
- pour l’envoi d’information par SMS,
- pour la prise de rendez-vous dans le cadre d’interventions techniques à réaliser dans mon logement,
- pour la visite annuelle du contrat plomberie,
- pour les enquêtes de satisfaction.
Je souhaite mettre à jour mes coordonnées téléphoniques, que dois-je faire ?
Je peux les modifier sur mon espace client > Mes informations personnelles.
J’ai changé d’adresse mail, comment faire pour la modifier dans mon espace client ?
Je peux la modifier sur mon espace client > Changer d’adresse mail.
Des difficultés pour changer mon adresse mail ? > Je clique ici.
Je veux changer mon mot de passe, comment faire ?
Je peux le modifier sur mon espace client > Mon compte locataire > Changer de mot de passe.
Des difficultés pour changer mon mot de passe ? > Je clique ici.
Je veux créer mon espace client, comment faire ?
Je peux le créer ICI.
Des difficultés pour créer mon compte ? > Je clique ici.