FAQ-contact
FAQ - NOUS CONTACTER
- Détails
NOUS CONTACTER
Comment nous contacter ?
Pour toute demande, contactez-nous
>> sur l'espace client > Mes demandes ou sur l'application mobile.
>> en agence, antenne ou point service.
>> par téléphone au 09 69 39 59 59.
>> sur l'espace client > Mes demandes ou sur l'application mobile.
>> en agence, antenne ou point service.
>> par téléphone au 09 69 39 59 59.
Comment nous rencontrer ?
Pour nous rencontrer, je peux me rendre dans l'une des agences Partenord Habitat du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Les adresses ICI
Je peux prendre rendez-vous à d'autres horaires via mon espace client > Besoin d'aide ? > Prendre rendez-vous ou en appelant le 0969395959.
Je peux prendre rendez-vous à d'autres horaires via mon espace client > Besoin d'aide ? > Prendre rendez-vous ou en appelant le 0969395959.
J'ai un problème et je voudrais joindre directement l'entreprise de plomberie. Comment faire ?
Je peux trouver son numéro :
- sur mon espace client > Besoin d'aide > Plomberie Chaudière individuelle
- dans le hall de mon immeuble
- en contactant un conseiller au 09 69 39 59 59.
Comment nous contacter pour une demande d'intervention technique ?
Pour toute demande d'intervention technique, contactez-nous :
- par téléphone, au 09 69 39 59 59, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h ;
- par internet sur www.partenordhabitat.fr > locataire > mes demandes avec la possibilité de joindre documents et/ou photos
- en agence, pendant les horaires d’ouverture ICI
- sous 2 heures en cas de fuite de gaz, de panne de VMC gaz et de fuite d’eau très importante, portes automatiques de garage fermées et bloquées ;
- sous 24 heures pour les demandes urgentes (eau chaude, chauffage, ascenseur, problème de sécurité électrique, bouchon sur le réseau ou débordement dans le logement) ;
- sous 10 jours, dans les autres cas. En savoir plus sur les délais ICI
Nous vous informons des évolutions apportées au traitement de votre demande. Si une intervention est nécessaire, nous mandatons nos entreprises partenaires qui interviennent dans les délais suivants :
En cas d'urgence, comment nous contacter en dehors des heures d'ouverture des agences ?
En dehors des heures d’ouverture de nos agences, la nuit, de 18 h à 9 h, du lundi au vendredi, les week-ends et jours fériés pour toute urgence technique ou incident grave qui touche votre logement ou votre résidence (panne de chauffage collectif, incendie, explosion, fuite de gaz ou fuite d’eau non maîtrisable, problème de sécurité électrique), composez le 09 69 39 59 59.
Comment faire pour contacter une association de locataires ?
Je trouve les coordonnées des associations de locataires ICI
Comment j'accède à mon espace client ?
Je suis déjà inscrit, c'est par ici : Espace client ou en téléchargeant l'application sur App Store et Google Playstore dans ce cas je me connecte avec les mêmes identifiants.
C'est ma 1ère connexion, je crée mon compte. Comment faire en vidéo ICI
C'est ma 1ère connexion, je crée mon compte. Comment faire en vidéo ICI
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Comment faire ?
Je réinitialise mon mot de passe ICI
Je contacte un conseiller au 0969395959.
Je contacte un conseiller au 0969395959.
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone.
Je réessaye entre 12h et 14h, il y a moins d'appels, mieux encore, je fais ma demande vers mon espace client > mes demandes.
Je n'ai pas de nouvelles de ma demande. Que dois-je faire ?
Lors de ma demande, un numéro d'affaire m'a été communiqué. Grâce à ce numéro, je peux suivre son avancement via
mon espace client> Mes demandes. Je peux également joindre un conseiller au 0969395959.
mon espace client> Mes demandes. Je peux également joindre un conseiller au 0969395959.
Malgré plusieurs relances, je n'ai toujours pas de réponse à ma demande. Comment faire ?
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Si toutefois vous n’étiez pas satisfait du traitement de votre demande, nous vous invitons à écrire à :
Partenord Habitat
Service Réclamations
TSA 12530
59049 Lille Cedex
Nous nous engageons à vous répondre sous un délai de 8 jours ouvrés* à compter de sa réception.
* du lundi au vendredi